Eh bien la journée n’a pas été de tout repos pour Capcom, qui, comme prévu, a passé un certain temps à montrer en conférence le gameplay de Dai Gyakuten Saiban.
Faisons immédiatement taire les rumeurs : Le procureur annoncé hier n’est pas l’ancêtre de Benjamin Hunter, mais un tout autre personnage du nom de Baroque Banjicks. Vous noterez au passage que c’est une traduction directe des kanjis japonais, et qu’il reste probable que son nom définitif ne s’écrive pas tout à fait de cette façon.
Par ailleurs, le compositeur de DGS est, c’est confirmé, le compositeur derrière les musiques de Layton VS Wright. On ne change pas une équipe qui gagne !
Les procès Londoniens, en plus du témoignage multiple, voient l’apparition d’un système de jurés, une première extrêmement bienvenue pour la série, que l’on attendait en fait depuis la tentative ratée d’Apollo Justice. Il y aura six jurés différents par affaire, ce qui, apparemment, n’a pas fait plaisir à l’équipe de création graphique.
La première affaire aura pour cadre un restaurant, et apparemment le jeu utilise une fois de plus le système à cinq points de Phoenix Wright 1 et de Professeur Layton VS Phoenix Wright.
Mais toutes ces informations n’ont finalement que peu d’importance face au nouveau spin-off de la série annoncé par Capcom, que vous pouvez immédiatement découvrir ci-dessous, en VOSTFR !
La musique sonne très Layton je trouve.. Mais c’est pas mauvais en soi
Aaaaaaah! Magnifique cette bande d’annonce! J’avoue que j’ai mis longtemps à comprendre. .