Ace Attorney Investigations : Le patch français disponible

Après sept ans de travail acharné, ralenti par les aléas de la vie, le patch francophone non officiel d’Ace Attorney Investigations est finalement disponible.

Couvrant l’intégralité du jeu, ce patch se veut le plus possible fidèle au texte original, et il est conseillé aux personnes ayant déjà fait les patchs précédents de repartir de zéro, sachant que le patch précédent avait subi du sabotage entachant la qualité du texte. Pas de panique si vous souhaitez jouer avec l’option d’accélérer le texte, une save du jeu terminé est également disponible.

Pour télécharger le patch, rendez-vous à cette adresse !

On en profite pour vous signaler que l’une des pages les plus documentées du site, la liste des personnages, a été mise à jour récemment, et continue de recevoir des mises à jour fréquentes, pour y incorporer non seulement les noms des personnages de Dai Gyakuten Saiban, mais aussi un grand nombre de noms officieux, récupérés auprès de la team AAI-FR, responsable du patch de traduction mentionné plus haut. De plus, un encart supplémentaire réservé aux personnages apparaissant dans au moins deux jeux (caméos compris) a été ajouté ; donc si vous cherchez le nom de n’importe quel personnage dans n’importe quelle langue, ne cherchez plus ! Bien que quelques noms soient encore manquants (principalement dans la section Layton vs Wright, et les noms officieux de DGS et de SOJ, n’étant pas encore disponibles, sont en attente), cette page reste la plus complète disponible actuellement, grâce au recoupement d’un grand nombre de sources.

En tous les cas, aa-info souhaite un bon jeu à tous les fans francophones d’Ace Attorney – Et n’oubliez pas : AAI, avec toutes ses qualités, n’est que le prélude d’un opus plus phénoménal encore.

Ce contenu a été publié dans Màjs importantes, News, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ace Attorney Investigations : Le patch français disponible

  1. Corentin Vandenbroucke dit :

    Bonjour,
    Il y a quelques années (2015-2016 peut être) j’avais trouvé le site aai.fr qui était en train de travailler sur les dernières affaires de Ace attorney Investigations 1, et j’attendais la sortie complète du patch. Mais les années sont passés et j’ai perdu de vue le site. Voilà que je trouve votre site qui annonce la sortie du patch complet mais depuis le site a fermé.. Je me demandais donc si il était possible de reuploader le patch ?
    Merci d’avance :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-