Spirit of Justice, c’est aujourd’hui

Alors que le 5 septembre dernier sonnait les dernières heures de Mia Fey, Capcom pour sa part a profité du mois de septembre pour communiquer autour du dernier-né de la série Ace Attorney, Ace Attorney 6 : Spirit of Justice.

7f6c12ba2d1d26391893f8204fe56a65

Si le jeu est déjà disponible depuis quelques mois au Japon, ce n’est qu’aujourd’hui (normalement à quinze heures pour l’Europe, et trois heures plus tard pour les États-Unis) que sa version occidentale sera disponible sur l’eshop, pour la somme de 30€/30$. Une augmentation remarquée du prix européen donc, tandis que le prix américain reste stable par rapport à Dual Destinies.

N’oubliez pas de télécharger aussi vite que possible les costumes en DLC, car ceux-là ne resteront gratuits qu’une semaine. Une gratuité bienvenue, alors que deux thèmes de menu Home 3DS Ace Attorney 6 vont être proposés pour la bagatelle de 1€99 pièce, soit environ 4 euros les deux thèmes. Ça revient cher de customiser sa 3DS.

« Deux thèmes ? Mais, il n’y en avait pas davantage au Japon ? », nous demanderez-vous.

Vous évoquez là les thèmes qui étaient offerts aux acheteurs ayant précommandé le jeu dans des magasins spécifiques. De ce fait, Capcom n’a pas cru bon de nous les offrir, tout comme il y a fort peu de chances que les mini-scénettes offertes de la même façon nous parviennent. Encore des DLC qui nous filent sous les doigts.

Il est en revanche quasiment certain que l’affaire DLC, qui marque entre autres le retour de Paul Defès, sera bien de la partie. Pas d’inquiétude à avoir par rapport à Dual Destinies : Elle ne s’intercale cette fois pas spécifiquement entre deux affaires du jeu principal.

Si vous n’en pouvez plus d’attendre et n’avez toujours pas fait la démo, n’oubliez pas qu’elle est disponible depuis quelque temps déjà sur l’eshop ! Sur le modèle de la démo de Dual Destinies, elle vous présente quelques mécaniques de jeu en ne spoilant pas trop le contenu du jeu réel, et se conclue par une courte bande-annonce.
En parlant de bande-annonce, le prologue animé du jeu a également été intégralement doublé en anglais par les équipes de localisation de Capcom. Une VOSTFR pourrait bien être faite pour AA-info, mais, n’étant pas en mesure de promettre quoi que ce soit, on vous recommandera plutôt la VOSTA de Bolt2nd.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Spirit of Justice, c’est aujourd’hui

  1. Mais oui, bien sûr,dépenser trente euros ! Grrrr j’y tiens à mon argent, et comme je sais qu’il y a forcément des soldes, j’attendrais aussi longtemps le faudra-t-il, na. (je pleure ;-;)

  2. Gold Noway dit :

    Oui enfin autant le prix des dlc est clairement abusif, autant 30 euros, c’est correct pour un jeu de ce calibre :’)

    Mais oui vu le prix desdits dlc, attendre de futures soldes est une solution économe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-