Dernières nouvelles du Tokyo Game Show !

Ça suffit !

CPBVd2oUwAA5wOf

Après les nombreuses annonces de Sony (incluant notamment la sortie prochaine de DanganRonpa 3 pour Playstation 4 et PS Vita), c’est au tour de Capcom de faire son entrée en scène et de faire deux annonces coup de fouet.

CPFa98xUkAAPqsV

Pour commencer, Ace Attorney 6 dispose de son premier trailer, sous-titré en français par nos soins :

La projection a ensuite donné lieu à une séance de questions-réponses, et à un peu de gameplay sur le début du jeu. Gaspen, le frère de Victor Boulay, fait son retour en tant que procureur.

La seconde annonce majeure concerne les dérivés de la série. Après les séries de mangas et après le film, Capcom est fier de nous annoncer que la trilogie Phoenix Wright de Shu Takumi sera prochainement adaptée… En animé. Une nouvelle rubrique viendra donc très prochainement s’ajouter au site aa-info.

CPE4phoUcAAg8T1Par ailleurs, Phoenix Wright ne connait pas le repos, puisqu’il est également mis en avant dès le début du nouveau trailer pour le crossover Project X Zone 2 :

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-