DGS ne paraîtra pas

C’est finalement Capcom France qui a confirmé ce dont on commençait déjà à se douter : Malheureusement le titre n’est pas prévu pour sorti en Occident, a enfin répondu le compte Twitter à une personne qui s’interrogeait à ce sujet. On peut toujours espérer un changement de plan, mais pour l’heure les spin-offs de la série, fussent-ils écrits par Takumi, semblent tous promis au même avenir funeste.

MISE À JOUR : Dans un communiqué ultérieur, Capcom France déclare : Pour l’heure aucun plan n’est prévu pour que DGS arrive dans nos contrées. Mais nous allons faire remonter vos retours

En parallèle, la communication autour du sixième volet des aventures de Phoenix Wright se précise alors que de plus en plus de scans du Famitsu se révèlent.

  
    

À en croire le Famitsu, le jeu entraîne Phoenix Wright dans « un mystérieux pays étranger », ce qui est une première pour la série.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à DGS ne paraîtra pas

  1. Zeke dit :

    Ce qui signifie que l’on risque peut etre de ne plus revoir Apollo et Athéna ? Exit ce que les fans demandent (à savoir, la suite de AJ en fait) ? Bah, on verra bien, en attendant champagne pour AA6, vodka pour DGS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-