Gyakuten Yoshida, un nouveau spin-off au Japon

02Capcom a dû se dire que le ridicule ne tue pas. Ils viennent en effet, en collaboration avec l’éditeur Dengeki Online, de publier un jeu très étrange, apparemment mélange entre Ace Attorney et une autre série de jeux.

Vous y incarnez un petit garçon masqué et habillé en rouge, présentant la même coupe de cheveux que Phoenix Wright. Il plaide apparemment à la barre, et doit faire on ne sait trop quoi dans la rue, comme vous pourrez le constater dans les screens ci-dessous :

01 03 CKCij7sXAAANSLm CKCjQPyWwAEkeHLLe jeu est free-to-play et utilise donc la logique du micro-paiement, mais faute de comprendre le Japonais,  nous n’avons pu que nous résoudre à assister à un Game Over cuisant.

A titre informatif, vous pourrez voir dans ce jeu Dick Tektiv, qui signe là sa première véritable apparition dans un jeu vidéo (hors remakes) depuis Ace Attorney Investigations 2. Le jeu utilise les musiques de la trilogie, principalement du premier opus, un peu du second. Vous entendrez beaucoup le thème de Frisé. 

Le jeu est disponible sur les appareils tournant sous iOS et Android. Tout renseignement complémentaire sur ce jeu pour le moins hors-norme sera le bienvenu !

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gyakuten Yoshida, un nouveau spin-off au Japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-