Dual Destinies soldé !

C’est exact, Dual Destinies est temporairement soldé, non seulement sur l’eshop de la 3DS, mais aussi dans sa version iOS, passant dans les deux cas à moins de 15€/$, excellente occasion pour ceux qui ne l’avaient pas encore fait de se procurer le jeu et son affaire DLC. Trilogy HD est également soldé dans sa version iOS, mais n’oublions pas que ce jeu verra sa version eshop sortir dans le monde entier dans une semaine et demie – Le 9 aux États-Unis pour 29,99$, le 11 en Europe pour un prix équivalent. À ce propos, la fiche de Trilogy est disponible sur l’eshop, accompagnée de son trailer, que vous avez tous déjà vu en VOSTFR sur la chaîne Youtube d’aainfo !

Bref, on se donne rendez-vous la semaine du  8 Décembre pour la parution du remake très attendu des trois premiers volets de la série !

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-