L’infraction du week-end #6

Pas si vite ! L’infraction du week-end en est déjà à son numéro 6 !

Le remix et le personnage de la semaine


Héros de son propre jeu et protagoniste plus qu’important de Dual Destinies, Apollo Justice, aussi connu sous le nom d’Odoroki Housuke, n’avait malheureusement pas pour lui toutes les cartes pour être aimé.
Pour sa première apparition, Apollo a le malheur de ne pas être introduit de façon aussi magistrale que Phoenix Wright. Pire encore, Phoenix revient à ses côtés et lui fait de l’ombre pendant une grande partie du jeu. Cela, combiné à des affaires globalement moins aimées par les fans que les jeux précédents, aurait pu tuer dans l’oeuf le personnage… S’il n’y avait eu Dual Destinies.

En effet, dans Dual Destinies, Apollo développe une personnalité. On apprend enfin quelque chose de son passé, et la mort tragique de l’un de ses amis d’enfance amènera le joueur à davantage s’attacher à lui. Aux côtés de Phoenix et d’Athena, Apollo devient donc un héros à part entière !

La vidéo du week-end

Les blagues désopilantes de Frisé

Sali salut le porc salue ! C’est moi Frisé, l’humoriste d’un zoo échappé !!

C’est un mec, il glisse sur une peau de banane, tombe dans une bouche d’égoût ouverte, et là il se prend un pot de fleurs tombé du ciel !
Quoi, c’est pas drôle ? Et si je vous dis que le pot de fleurs pensait à ce moment-là, « oh non, pas encore » ? C’EST TOUJOURS PAS DRÔLE ?

Bon bah ok, vous n’avez pas d’humour… Sauf si vous revenez la semaine prochaine ! Allez, au r’voir mes loustics !

À suivre

Ce contenu a été publié dans Infraction du week-end, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-