L’infraction du week-end #1

Bonjour et bienvenue pour ce premier numéro de L’infraction du week-end ! À peu près toutes les semaines pour une durée indéterminée, AAInfo vous proposera, chaque week-end, un bulletin entièrement dédié à l’univers Ace Attorney !

Le remix et le personnage de la semaine

Apparue pour la première fois dans Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice For All, sous les noms d’Adrian Andrews en langue anglaise et Kirio Kamiya dans la version originale, Andréa Landry est un témoin crucial dans Adieu ma volte-face et l’une des protagonistes de La volte-face volée
Très introvertie lors de sa première apparition, on apprend rapidement qu’elle souffre de co-dépendance et ne parvient à vivre qu’à travers les autres. Il semble que Franziska von Karma ait pris Andréa en sympathie par la suite.
Son prénom est un élément crucial d’Adieu ma volte-face. Du fait qu’il s’agit d’un prénom mixte, le tueur à gages Bernick De Killer n’est pas capable de déterminer si c’est un homme ou une femme.
Dans La volte-face volée, Andréa change à la fois de look et de comportement : Désormais à la tête des Galeries de France, elle semble plus ouverte à la discussion, mais fait aussi preuve de maladresse, cassant notamment accidentellement un certain vase.

La curiosité de la semaine

Commençons cette rubrique en parlant d’un DVD : Gyakuten Saiban Douga.

N-1169285610
Ce DVD, fourni avec la version collector d’Apollo Justice au Japon, contient un certain nombre de trailers pour les jeux de la série, aussi bien sur GBA que sur DS, ainsi que quelques musiques issues d’Apollo Justice. On y retrouve notamment ces vidéos :



On y voit aussi Mask*DeMasque de face :

WIIIIIIIIIIIIIIIN

Il est à noter que ce DVD est parfaitement lisible par un lecteur Européen, puisque les DVD d’origine nippone ont le même zonage.

La vidéo du week-end

Attention : Spoils sur Dual Destinies

Les blagues désopilantes de Frisé

Sali salut le porc salue ! C’est moi Frisé, votre humoriste préféré !
Bon, voici une blague sur les avocats pour détendre l’atmosphère !
C’est un avocat, il se fait couper en deux puis manger.

… Quoi ? Je parlais bien du fruit hein ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA QU’EST-CE QUE JE ME BIDONNE !
Bon ben c’est tout pour aujourd’hui, à la semaine prochaine mes petits potes !!!!!

À suivre

Ce contenu a été publié dans Infraction du week-end, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-