Dernières infos sur Dai Gyakuten Saiban

Petit condensé des actualités de ces dernières semaines concernant le nouveau titre de Shu Takumi.

Premièrement, à l’occasion de l’annonce du projet, Takumi a posté toute une série de tweets que voici :

Cela a commencé l’an dernier. Quelques mois après Layton VS Phoenix Wright, quelqu’un de haut placé m’a donné une nouvelle mission : « Faire un nouvel Ace Attorney ».
Je me suis alors dit « Que faire ? » Puis je me suis souvenu que j’avais une idée que j’ai toujours voulu mettre en oeuvre, mais que je ne pensais pas voir approuvée.
Ce serait amusant de mélanger cette idée avec Ace Attorney. Voilà comment tout a commencé. J’espère que vous avez pu goûter à l’atmosphère avec ce trailer. L’équipe vient juste de commencer le développement.
Même nous, ne savons pas comment sera le jeu : C’est vraiment chaotique en ce moment mais c’est toujours comme cela avec un nouveau projet. C’est à la fois amusant et effrayant.
Maintenant que j’y pense, cela fait pas mal de temps depuis que j’ai été impliqué dans le développement d’un simple jeu Ace Attorney. Je suis aussi si impliqué dans mon travail que je ne m’étais pas rendu compte à quel point il était devenu énorme. C’est assez étrange, comme si on voyait soudain l’enfant de quelqu’un marcher de lui-même.
L’équipe et moi avons de grands espoirs pour la naissance de ce « nouveau monde » et travaillons dur là-dessus. Je donne tout ce que j’ai et espère que le jeu sera un jeu dont nous pourrons être fiers aux côtés de nos autres jeux. Merci pour votre support.
Et c’est tout pour le moment. Jusqu’à ce que je puisse apporter d’autre nouvelles, je retourne à notre chaotique champ de bataille. Par ailleurs, aujourd’hui, Famitsu a le premier article.
Une fois encore le site web du projet est ici : capcom.co.jp/new-gyakuten/.

Ensuite, le magazine Japonais Nintendo Dream a consacré un encart à l’avocat de l’ère Meiji. On n’y apprend pas grand chose, si ce n’est que le héros du jeu est un étudiant et que le directeur artistique du jeu sera Kazuya Nuri, responsable de l’affaire 5 de Phoenix Wright 1, d’Apollo Justice, d’Ace Attorney Inestigations et de Professor Layton VS Ace Attorney.

Enfin, vous n’aurez certainement pas été sans noter que le tout premier teaser du jeu a été publié, et que depuis quelque temps la chaîne Youtube d’AAInfo vous propose la VOSTFR. Si vous souhaitez la voir, elle est sur la colonne de droite, mais aussi bien entendu sur la page Youtube associée !

Voilà, c’est tout pour le moment. Bonne journée !

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-