Dual Destinies est arrivé !

Possesseurs de 3DS Européennes, réjouissez-vous : Au moment où sont tapées ces lignes, Dual Destinies est arrivé sur l’eshop Européen. L’eshop Américain quant à lui doit encore attendre midi heure locale sur la côte est, soit 18 heures ici.

En attendant, voici un point rapide sur les notes que le jeu a reçu des différents testeurs qui l’ont eu entre les mains pour le moment. Cliquez sur les liens pour lire les critiques plus en détails, sauf si vous êtes déjà en train d’objecter sur la culpabilité de Juniper Wood ! Ensuite, avant de vous laisser déguster le festin de contradictions, il y aura un point sur les DLC. Pour information, le jeu est vendu 24 euros 99 en Europe.

Official Nintendo Magazine UK : 85% (La même note est par ailleurs accordée page suivante à Professeur Layton 6)
jeuxvideo.com : 16/20
jeuxvideo.fr : 7/10
Joystiq : 4/5
Destructoid : 9,5/10
Kotaku (pas de note mais le jeu est très bien reçu)
Nintendo Insider : 8/10
Game Trailers : 7,3/10
IGN : 7,2/10.

Cela fait une moyenne de 79,375% soit environ 16/20. Le jeu reçoit donc globalement de très bonnes critiques. Il est par ailleurs confirmé que les textes du vrai jeu n’ont rien à voir avec ceux de la démo jouable, que vous pouvez bien sûr toujours télécharger si vous souhaitez vous rendre compte du gameplay ou des graphismes avant de passer à l’achat.

Un point concernant les DLC :
Depuis hier, Capcom a mis en ligne une page qui explique comment récupérer les DLC. Trois informations sont à noter :
-Le pack de costumes est gratuit jusqu’au 7 Novembre. Néanmoins, pour en bénéficier, vous devez le télécharger séparément.
-Le prix de l’affaire 6 n’est pas encore communiqué, pas plus que sa date de mise en ligne.
-En revanche, le costume alternatif « Phoenix étudiant » se débloque une fois cette affaire résolue.

Sur la page en question est expliquée la procédure pour récupérer les DLC. Concernant les costumes, n’hésitez pas à les récupérer tant qu’ils sont gratuits.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-