La fiche de Dual Destinies est sur l’eshop US

… Et voici pour vous en exclusivité une traduction française de la présentation.

Anecdote : Telle qu’elle est pour le moment, la fiche présente une faute. Ils ont en effet écrit : « Athena Sykes ».

La traduction donc :

Phoenix Wright : Ace Attorney – Dual Destinies signe le retour du héros de la justice Phoenix Wright. Le gameplay et les caractéristiques tant aimées des précédents titres de la série Ace Attorney ® sont de retour, mais pour la première fois avec des graphismes 3D incroyables, qui insufflent de la vie au tribunal et aux personnages, et mettent le joueur directement au coeur de l’action.

Plus de péripéties alors qu’Apollo Justice et la nouvelle avocate experte en psychoanalyse Athena Cykes se joignent à Phoenix dans l’Agence à tout faire Wright.

Psychoanalysez les témoins pour révéler la vérité avec la toute nouvelle Mood Matrix.

Un instant ! Présentez vos preuves, confrontez les témoins, et vivez la vie d’un vrai avocat.

De superbes graphismes dynamiques en 3D : Donnez la vie aux personnages et à la Cour et enquêtez sur les scènes de crime sous plusieurs angles afin de découvrir les indices cachés.

Une toute nouvelle interface et un tout nouveau système de progression qui conviendra aussi bien aux fans qu’aux nouveaux venus.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-