Pas de boîte ni de VF pour Dual Destinies, mais un prix qui casse la baraque !

En quelques jours, Capcom a fait deux annonces très importantes concernant Dual Destinies.

La première a eu lieu dans le cadre d’une série de questions-réponses posées par les fans. Et, non, l’espoir d’une version autre qu’anglaise n’est pas permis, parce que sinon « ça aurait pris beaucoup plus de temps »; on se console donc en se disant qu’on n’a pas à attendre trois ans supplémentaires pour y jouer au moins en Anglais.
On nous a aussi dit que « Non, pas de boîte, non, vraiment pas, et vous allez bien voir qu’on a raison ».

Le résultat est là : Dual Destinies coûtera 25 €/$ à son lancement, puis passera au prix de croisière de 30. Les prix des DLC n’ont quant à eux pas été annoncé, mais il ne faut pas les oublier, puisque l’un de ces DLC reste tout de même une affaire entière, donc pour bénéficier du jeu complet, il faudra mettre un peu plus la main à la poche.
Au passage, Capcom n’envisage pas de publier de DLC supplémentaires dans un avenir proche.

Encore au passage, Level-5 a annoncé un Layton 7 très différent de la saga Layton, et Nintendo va commercialiser dès Octobre une « Nintendo 2DS », capable de lire les jeux 3DS sans 3D, et qui sera forcément moins onéreuse qu’une 3DS de base. De quoi offrir à tout le monde l’opportunité de découvrir les nouvelles péripéties de Phoenix Wright et sa troupe !

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Pas de boîte ni de VF pour Dual Destinies, mais un prix qui casse la baraque !

  1. Sora-Kingdom3 dit :

    Bon au moins ils ont été assez honnête pour ne pas le mettre à 40e comme je le craignais mais ça reste trop vu qu’il n’y a pas de traduction… Prions pour un patch multi-5 si les ventes sont bonnes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-