Capcom, Dual Destinies et les DLC

Ce n’est pas une surprise, Capcom a jeté des DLC dans la mare de Dual Destinies, qui vient de paraître au Japon. Pour rappel, les DLC sont bien sûr tous ces contenus séparés du jeu que vous acquérez généralement en dépensant un peu de votre argent.
Les heureux possesseurs de la version Nipponne auront dans tous les cas jusqu’au 15 Août pour se procurer les fameux costumes alternatifs gratuitement (incluant notamment un Phoenix jeune), faute de quoi ils devront payer.

Un mode de jeu intitulé « Deduction Quizz », dont le début est gratuit, sera également déblocable en payant.

Enfin, toute une affaire faisant le lien avec Apollo Justice fera l’objet d’un DLC ultérieur.

Aussi curieux que cela puisse paraître, et malgré toutes les polémiques que cela pourra soulever, les DLC ne sont pas une première dans l’univers de la série : Non seulement Ultimate Marvel VS Capcom 3 (qui avait Phoenix parmi ses personnages jouables, rappelons-le) en avait à foison, mais le tout récent Ace Attorney Trilogy HD repose un peu sur ce principe, dans la mesure où si quand vous le téléchargez vous obtenez le jeu entier, il est nécessaire de passer à la caisse pour accéder aux affaires.

Les temps et les modèles économiques ont changé, Capcom l’a bien compris. Espérons au moins que les ventes Américaines et Européennes leur donneront la motivation pour localiser AAI2 et Professor Layton VS Ace Attorney.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-