Je m’appelle Missile

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, où on nous annonce notamment qu’en faisant suffisamment pression il n’était pas strictement impossible qu’une version boîte de Dual Destinies voie le jour en dehors du Japon : Shu Takumi a composé une musique basée sur Ghost Trick, et elle est disponible au téléchargement sur le blog officiel du jeu !
Cette première mise à jour du blog depuis trois ans déjà est d’autant plus sympathique que le download de ce mp3 est parfaitement gratuit.

Si jamais vous ne parvenez pas à le trouver, suivez simplement ce lien direct vers le thème de Missile, le plus sympathique canidé du monde des jeux vidéo.
Par ailleurs, il semble que l’OST de Ghost Trick ait été mise en vente sur iTunes.

Oh et au passage la démo jouable de Dual Destinies est disponible sur l’eshop Japonais. Sa cinématique d’introduction, purement et simplement magnifique, a été mise en ligne par un joueur à cette adresse.

Bonne écoute et bon visionnage !

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-