L’E3 sonne le glas de la VF de Dual Destinies

L’E3 a permis à Motohide Eshiro, producteur des Ace Attorney, de répondre à des questions posées par les fans. Il reste dans la même volonté affichée par Capcom depuis le début de sortir Dual Destinies au plus vite, quitte à fâcher certains fans.
Ainsi, les multiples e-mails qui ont circulé au sujet d’une VF pour Dual Destinies n’ont malheureusement servi à rien : Le producteur lui-même promet au monde une version anglaise uniquement. Le support technique n’avait au final pas la compétence pour répondre convenablement aux fans.

Par contre, on apprend au passage que le retour de Maya Fey pourrait être envisageable et que le retour de Dick Tektiv n’aura absolument pas lieu (« on ne peut pas faire revenir tout le monde »). On apprend aussi que le jeu aura une durée de vie similaire à celle de Trials And Tribulations, et qu’Adibou sera présent dans le jeu.

Bien que la dernière information soit fausse, il est intéressant de savoir que l’inspecteur aura pour nom Fullbright, que le procureur Simon Blackquill utilisera des techniques de manipulation psychologique (Décidément, beaucoup de psychologie dans ce jeu), que le système de jury ne fait pas son grand retour, et que le doublage anglais de Phoenix Wright est assuré par le doubleur qui faisait ses répliques dans Ultimate Marvel VS Capcom 3.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à L’E3 sonne le glas de la VF de Dual Destinies

  1. ApolloLegacy dit :

    Non mais beaucoup de personnes disent que ce que le producteur à dit est en fait un fake. On espère, on espère…

  2. Et une mauvaise nouvelle de plus dit :

    Moi ça me dégoûte, c’est bien qu’il sort (mais en démat) mais en anglais quoi… Pas de problème de langue, mais de traduction des noms et des jeux de mots..

  3. themistik dit :

    Youpi! Comme ça Capcom aura un argument pour retirer la licence chez nous : « le jeu ne s’est pas bien vendu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-