Svensson revient sur la sortie dématérialisée d’AA5

Via Siliconera.

Le vice-président de Capcom USA, Christian Svensson, est une fois encore revenu sur l’affaire de la sortie en dématérialisé uniquement d’Ace Attorney 5, par le biais des forums Internet de la société Capcom.

Il a dit ceci :

“Suis-je inquiet ? Je ne pense pas. Si les fans aiment vraiment la série et veulent y jouer en anglais, alors nous nous attendons à ce qu’ils soient là. Sinon, eh bien ça nous apprendra aussi quelque chose. Je compte sur vous les gars. En vérité, je ne peux rien promettre. La décision ne revient ni à moi ni à personne d’autre à Capcom USA. Je ne peux que faire des prévisions sur ce que je pense des ventes que nous devrions faire, et le producteur doit voir s’il existe des ressources pour la localisation, quels sont les coûts requis, et si ce que nous faisons est sensé. Dans ce cas, après l’échec d’AAI2, je compte sur les fans pour être d’autant plus motivés à donner le support qu’ils n’ont pas pu donner la dernière fois.
Je comprends vos désirs et continuerai de faire des requêtes à Eschiro-san et Ichii-san (mes patrons). Pour le moment, les équipes de développement et de localisation sont pleinement concentrées sur AA5, et la dernière fois que nous avons eu l’occasion de travailler sur la série, c’était pour AAI, et comme je l’ai déjà dit dans le passé c’était assez pauvre. Si AA5 atteint les prévisions, nous aurons de nouvelles données à montrer aux différents méchanismes de distribution. Au moins, il y aura des infos à évaluer, d’une façon ou d’une autre, suite à AA5.”

En réponse à un fan qui lui disait qu’on demandait quand même beaucoup de foi et de patience à la fanbase de la série, Svensson a ajouté qu’en faisant venir AA5 dans l’ouest, Capcom aussi faisait preuve de beaucoup de foi envers ses fans.

En gros, pour résumer, le futur de la série est probablement assuré pour la langue anglaise si suffisamment de monde achète. On en revient à la raison pour laquelle Ace Attorney Investigations 1 n’avait pas bénéficié de sortie Française – Le piratage, ce fléau immonde.
Cette fois faîtes pas de conneries, les gars, toute la fanbase Ace Attorney compte sur les résultats de vente de ce jeu – et de Trilogy HD qui sort normalement Jeudi prochain – pour pouvoir recommencer à rêver sur une traduction officielle d’Ace Attorney Investigations 2, fût-elle seulement en anglais.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-