Le contenu de Ace Attorney 5 enfin explicité !

Le magazine japonais Famitsu révèle enfin quelques détails concernant Ace Attorney 5 : Le début du jeu, un peu de gameplay potentiel, et surtout des screens ! Le jeu sera sur 3DS. Il ne bénéficiera pas totalement de l’expertise de Shu Takumi, créateur de la série, déjà occupé à préparer Professeur Layton VS Ace Attorney avec Level-5.
Les screens :

20120905-114821.jpg

20120905-114835.jpg

20120905-114844.jpg

20120905-114854.jpg

20120905-114902.jpg

Le jeu prend place un an après Apollo Justice et vous ne rêvez pas, Capcom écoute ses fans : Phoenix récupère son badge d’avocat et resigne pour une nouvelle tournée de procès ! Adieu Victor Boulay, bonjour à son jeune frère. La première affaire implique une lycéenne qui sera, au moins pour cette affaire, la sidekick de notre tête de hérisson préférée, ainsi qu’une explosion du tribunal. Le jeu sera en… 3D. Normal, on est sur 3DS. Si on en croit les screens, mais ce ne sont là que des conjectures, il sera possible de choisir la réaction de Phoenix parmi tout un panel.

Notons aussi que si Shu Takumi ne participe pas vraiment, il est remplacé par celui qui occupait son rôle pour la réalisation d’Ace Attorney Investigations 1 et 2. Par ailleurs, la bande sonore est une fois de plus confiée à Noriyuki Iwadare, pour le plus grand bonheur des plus mélomanes !

Alors, qu’est-ce que ça fait de retrouver Phoenix Wright au barreau ?

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oo O_O =) =( :yogi: :script: :science: :rock: :rage: :pfff: :paolo: :okay: :ok: :objection: :objecrock: :niais: :meele: :mdr: :manfred: :kay: :honte: :hmpf: :hihi: :herman: :hat: :google: :genre: :fulmine: :fier: :euh: :doute: :cool: :choc: :badger: :ahdé: :O :D :) :( ._. -_-